Je vous ai laissé sans la fin du voyage familial… horreur !
Le jeudi avait été une vraie journée de printemps, si bien qu’on ne pouvait pas laisser passer l’occasion d’aller boire un verre en terrasse. Direction le 230 5th Avenue donc pour prendre un petit verre et inutile de vous dire que nous n’étions pas les seuls. Le 230 est sur la 5eme avenue au niveau de Flatiron, et la terrasse est ouverte toute l’année (l’hiver ils prêtent des peignoirs pour se tenir chaud). Elle est au 40eme étage du building et ce soir là, c’est un flot continu qui montait boire son cocktail !
Ensuite, comme Sarah et Nicolas avaient adorés le premier bar caché d’East Village, nous en avons testé un autre. Il est caché dans une boutique de hot dogs, donc vous pouvez commander un hot dog tout en dégustant votre délicieux cocktail dans un cadre très cosi ! C’était très marrant !
Le lendemain, petit diner avec mes amis dans un resto argentin. N’étant pas une grande fan de viande, je n’avais pas pensé à emmener tout le monde dans une steakhouse et c’était donc l’occasion pour Nico de gouter à la bonne viande américaine (oui, elle était censée être argentine, mais elle avait vraiment le gout de l’américaine). Nous sommes ensuite allés dans un bar, qui s’est avéré bien plus calme qu’à l’accoutumée, mais je crois que Sarah et Nico ont tout de même apprécié. Sarah a pu se déhancher pendant 1h ou 2h et semblait ravie !
Samedi était le jour des adieux, mais pour ne pas se quitter trop triste, nous sommes allés bruncher, avec Jeremy… en terrasse s’il vous plait. Pour finir sur une touche américaine, nous avons pris le vrai brunch à l’américaine : œufs, bacon, pancakes, French toast… la totale et en quantité affolante ! Bon, il faut que je vous avoue que c’était un dinner ukrainien, mais nevertheless, le petit dej est très américain…. Si si, je vous promets…
La météo, toujours très fiable à NY nous avait prévu de la pluie, mais nous avons eu un beau soleil et des températures presque estivales. Nous avons donc fait une petite balade pour finalement finir… au Chelsea pier ! Nicolas avait très envie de jouer au golf et Jeremy étant presque pro, l’occasion était trop belle. Leur séjour s’est donc terminé par un cours particulier de golf, donné par un prof très patient ! Et puis, ce fut la fin... snif snif, tout le monde est parti et après deux semaines d’excitation ça a fait un gros vide… heureusement que le series 7 est de retour ! Eh oui, je dois le passer mi mai, donc je m’active pas mal !!!
C’est pourquoi je n’ai pas encore eu le temps de vous mettre les photos, mais c’est promis, je ne vous oublie pas !
Les commentaires récents