Dimanche était le dimanche de toutes les occasions. Avaient lieu le même jour, la gay pride et le Fancy Food Show.
Le matin, je suis partie rejoindre Gaby au Fancy Food Show. Comme sa boite y avait un stand, elle m’a gentiment fait rentrer pour que je visite ! Le Fancy Food Show est un grand salon où toutes les entreprises d’importation ou de revente de nourriture fine se retrouvent ! Comme vous pouvez l’imaginer, j’étais comme une gosse !
Chaque exposant fait gouter ses produits et si le fromage tient une place importante dans le salon, il y avait plein d’autres trucs rigolos ! On pouvait ainsi trouver la bière corse Pietra, toute la charcuterie italienne, du bon foie gras, de la viande, des bonbons Haribo, des boissons en tout genre (le café italien a eu un grand succès le matin !), ou encore des herbes, des épices, et les bons fromages de Gaby ! Vous pouvez tout gouter, mais comme j’essaie de faire attention j’ai résisté à tout sauf à une bonne tranche de jambon cru et du bon fromage du stand de Gaby ! Mais l’envie de tout dévorer était bien présente ! Pour ne pas craquer, j’étais partie avec mon arme secrète : mon litre de thé glacé, qui a de bien nombreuses utilités !
Après avoir quitté Gaby, je me suis dirigée vers Union Square et je me suis retrouvée en plein dans la gay pride. Toute la communauté homo était réunie sur la 5ème avenue (ironie du sort) soit dansant sur des chars, soit marchant fièrement derrière une banderole ! Chacun a son association gay et la banderole qui va avec : les avocats gay, les femmes gay, les gay de NYU, les gays hispaniques, portoricains, japonais, chinois, vietnamiens, les femmes âgées gays, les flics gay… you name it, ça existe !
C’est leur journée, du coup toute la communauté se lâche et montre ses fantasmes en plein jour… surprenant de voir des hommes de 45 ans habillés en sadomaso défilant à 2h de l’après midi, sous les yeux ébahis des petits enfants dans ce pays si puritains… m’enfin, il parait que ca s’appelle la liberté d’expression… A part ça la parade est très bon enfant, et évidement accompagnée d’une pluie de préservatifs !
Vous me direz, moi qui habite dans Chelsea, ca ne me change pas beaucoup !
Les commentaires récents