« Petite précision… | Accueil | Matinale ! »

19 juin 2008

Commentaires

Mum

C'est une bien faible contribution de notre part à côté du temps qu'il te faut à rédiger cette belle chronique, épopée même on pourrait dire !

dad

Je dois avouer ne pas être à la hauteur de tes attentes de commentaires.

Gudule

de rien de rien !!!

Alix

Gudule!!! tu te fous du monde!!!
Je ne mets pas beaucoup de notes en ce moment parce que je ne fais pas grand chose, je ne fais que des petits restos, mais je fais mon possible pour vous tenir au courant... En tout cas c'est super chouette de lire vos commentaires, meme si je ne prends pas toujours le temps de vous repondre, je les lis avec plaisir!

XXX

C'est vrai Gudule qu'on ne te lit pas souvent !

Alix

Ah et ca Gudule, c'est pas moi qui le dit!!!

dad

En tout cas, jamais une si courte note n' aura eue autant de commentaires !

american dream is back

je ne prends pas le compliment pour moi parce que ca fait depuis longtemps que je n'ai pas ecrit, mais une chose est sure, c'est que ton epopee comme dit maman est si drole a lire aue des commentaires, ce n'est pas gd chose a cote.

Mum

Non, mais le dialogue entre commentateurs l'est parfois !

Alix

Ben oui, mais moi j'attends toujours avec impatience les commentaires de tout le monde! MacGirl est off pour cause de Concours, mais les autres! pas d'excuses! :)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.