« Matinale ! | Accueil | Fancy Food Show et Gay pride ! »

30 juin 2008

Commentaires

Mum

En définitive, on passe son temps tout mouillé, y compris sous l'effet des fièvres attrapées dans des clim trop puissantes !

Alix

exactement, je n'aurai pas dit mieux!

dad

Juste une question est ce que ton home est climatisé

Alix

oui, heureusement! mais pas tres bien. Ma chambre est bien climatisse, mais la clim du salon n'est pas suffisante, donc je vis pas mal dans ma chambre!
En revanche, le plus important c'est que je dors bien!

american dream is back

... rien a dire, drole, c'est tout! en tous cas, a paris tu pourras faire le plein de fraicheur, tu verras, il n'y aura pas de probleme !!! Bisous

Alix

mais je crains qu'a Paris le plein de fraicheur s'accompagne du plein de flotte! :)

Mum

C'est sûr qu'aujourd'hui, c'est la cas !

Alix

j'espere que ca ne va pas durer!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.