Les week ends d’été à NY se ressemblent. Il fait tellement chaud et lourd que dès qu’on en a l’occasion, on file à la plage ! C’est assez grisant de se dire qu’en deux heures on est sur une plage magnifique avec toujours un grand soleil au rendez-vous ! Je pense que ca rend vraiment NY très agréable ! C’est marrant de voir tout le monde avec son parasol, sa serviette et sa glacière dans le métro, ou même dans les rues. La gare est bondée le matin à 9h du matin, alors quand on sait que les magasins n’ouvrent pas avant 11h, on imagine l’effort que c’est pour les américains ! Bref, j’ai encore passé une très bonne journée à Fire island, même si je me suis faite piquer par des mouches, et que j’ai maintenant plein de boutons !
Je ne savais pas que les mouches piquaient... enfin je réussis bien à me faire dévorer par les moustiques en plein Paris!
Rédigé par : Mac Girl | 10 août 2008 à 20:20
Ici aussi, les moustiques sont arrives!!! la barbe! tu dines bien tranquilement dehors, tu ne te rends pas compte que tu te fais devorer et le lendemain, surprise! tu as des boutons de la taille du pouce!!! et ils restent 1 semaine meme si tu ne les gratte pas! la poisse!!
Rédigé par : Alix | 11 août 2008 à 17:39
Ce sont les maringouins du Canada ! Ils enlèvent un bout dr peau à chaque fois !!!
Rédigé par : Mum | 16 août 2008 à 20:00