Hier soir, de nouveau un match de Basket ! Mamino s’étonnait de ma nouvelle passion pour le sport, mais c’est surtout que le sport aux Etats-Unis est expérience à faire ! Ils y vont pour « bouffer » et pas du tout pour le match ! Ils partent d’ailleurs avant la fin pour être sûrs d’avoir leur métro… en revanche, ils ne partent qu’après avoir bu 2l de bière et 4 maxi hot dogs, une pizza, des nachos et du pop corn…
Bref, la dernière fois, le match était très bien, mais j’étais restée un peu sur ma faim, parce que je n’avais pas vraiment l’impression d’avoir vécu l’expérience à fond…nous n’avions rien mangé ! Il fallait donc y retourner !
Cette fois ci, le match n’était pas terrible, mais on a eu l’expérience parfaite !
Calyon, nous proposait, pour la modique somme de $15, d’aller voir un match, avec d’aussi bonnes places que celles que nous achetons normalement à $60. Du coup, c’était assez sympa parce que tous les VIE étaient là. Forcément, comme nous n’avons rien à faire, nous sommes les seuls à avoir le temps de regarder l’intranet ! C’est donc dans une atmosphère française que nous avons vu le match.
A peine arrivés, l’estomac de Julien a commencé à crier famine, et il n’a pas dû me convaincre longtemps de l’accompagner, trop ravie de connaitre l’expérience basket dans sa totalité !!
Nous voulions prendre un maxi hot dog (le Foot long !), mais il n’en avait déjà plus, et nous nous sommes donc contentés de petits, mais fameux, et surtout d’une bière à boire à la paille ! Autant vous dire qu’elle n’a pas vraiment le goût de bière parce qu’elle est totalement coupée à l’eau, mais c’est marrant !
Les Knicks ne sont malheureusement pas une grande équipe et si le match avait bien commencé, la deuxième moitié du match était catastrophique. Heureusement que les pompom girls étaient la pour nous entretenir ! Surtout les garçons !
Pour nous remettre de la défaite de l’équipe NYaise, nous avons pris un deuxième hot dog avec Julien, et là il n’y avait plus que le grand… et il est vraiment maxi !!
Bref, comme vous avez certainement compris, nous ne sommes pas vraiment allés voir le match, mais nous sommes surtout allés diner !
Je vous ai mis plein de photos !
Je comprends pourquoi ma carrière de Basketteur s'est limitée a des matches de lycée. Je n'avais pas la motivation créée par les Pompom Girls.
Si après avoir été séduite par ce sport tu voulais te lancer dans le Basket professionnel féminin aurais tu le support de Pompom boys.
Rédigé par : dad | 05 mars 2008 à 19:24
Crois tu que ca a attirerait autant de minettes que les pompom girls attirent les garcons!
En tout cas, j'ai tout de meme ete decue de voir que les filles ne faisaient pas de figurent acrobatiques!
Rédigé par : Alix | 05 mars 2008 à 21:28
En tout cas, moi j'ai aimé les photos ! Si tu réussis aussi bien celles de Las Vegas (que nous ne connaissons pas), tu nous éclaireras notre journée !
Rédigé par : mum | 06 mars 2008 à 00:33
Ce sont les Hot Dogs qui m'intriguent... qui mange quoi? Il y en a un avec que du ketchup et un autre avec de la moutarde....
Et oui chacun son centre d'intérêt dans la vie, pour certains ce sont les pom pom girls, pour moi ce sont les sauces sur les Hot Dogs...
Rédigé par : MacGirl | 06 mars 2008 à 09:25
Moi je prenais moutarde et Julien a pris un de chaque, comme ca, pour changer!
Sinon, pour la quanite de sauce, c'est de ma faute, mais j'avoue que moi j'aime bien quand il y en a beaucoup! Je crois que ca n'etait pas du gout de Julien!
Rédigé par : Alix | 06 mars 2008 à 15:17
bravo les gastronomes ça sert à quoi d'etre nés en france? C'est qui ce morfal qui se permet de manger ton plat préféré?
Tant mieux pour lui il va finir par avoir de la bedaine comme tous les VIE qui découvrent la gastronomie du 21°siècle et les bars de NY
Rédigé par : pc mac | 08 mars 2008 à 19:01
Gaby veille! et la bedaine a fait mettre tout le couple au regime!!! hot dog quand tu nous tiens!
Rédigé par : Alix | 02 avril 2008 à 16:35