Samedi, donc, comme promis, je n’ai fait que de travailler et de faire du sport… mais quel sport!
J’ai rejoins une amie (extrêmement sportive) à 11h45 pour suivre un cours d’abdos, puis un cours de spinning !
Le cours d’abdos ne durait qu’un quart d’heure, mais semblait bien efficace… et à part un mouvement que je n’ai pas trop compris, je m’en suis sortie comme un chef…
Le cours suivant était à 12h15 et pour tuer notre ¼ d’heure, nous avons fait du rameur… ce que je trouve d’ailleurs très sympa et que je referai surement !
Puis vient l’heure du cours de Spinning. Le spinning est en fait un cours où l’on est tous sur des vélos spéciaux et le prof nous fait aller de plus en plus vite, avec de plus en plus de résistance, puis période de descente, etc…
Autant vous dire que c’est épuisant ! A la fin de l’échauffement, je n’en pouvais déjà plus et au bout de 20 minutes, j’étais prête à tomber dans les pommes ! J’ai compris que je mettais trop de résistance et la fin du cours (1h tout de même) c’est mieux passée, mais ne m’a pas pour autant emballée !
Le lendemain matin, je me suis réveillée toute cassée, et étonnamment, à cause des abdos et non du spinning… je m’étais mal étirée et j’ai encore mal aux abdos et dans le cou ! Éternuer est une véritable torture ! Mais j’y retourne ce soir !
Commentaires