Ce soir, encore avec Julie et Jeremy, nous avons entrepris d'aller voir l'illumination de l'arbre de Noël du Rockefeller center.
J'avais évité l'opération comme la peste il a deux ans, mais cette fois-ci, je me suis laissée entrainer!
Comme vous le laisse deviner la photo de la note, nous ne sommes jamais arrivés jusqu'à l'arbre et je ne l'ai donc jamais pris en photo... Inutile de vous dire, que nous étions loin d'être les seuls à avoir eu cette riche idée. C'était d'ailleurs pour cette raison que je n'y étais pas allée il y a deux, les types du bureau me l'avaient fortement déconseillé... et ils avaient amplement raison!
Notre soirée a donc débuté à 6h30 au bureau (52 et 6ème)... une demie heure plus tard, nous avions traversé la rue et nous étions donc au coin de la 50ème et de la 6ème... la vitesse de croisière vous donne une idée du monde... nous n'avons jamais atteint le milieu de la 50ème entre 5&6! Et c'est pas faute d'avoir essayé!
Nous avons donc joué des coudes pendant une heure et demie, tout en regardant la cérémonie sur l'écran géant, pour finalement se décourager et faire demi-tour!
Pour nous remettre de nos émotions, nous sommes allés boire un pot dans un resto avec... un feu de cheminée!!!
je vous ai mis des photos...
On disait que le black friday était le pire ...Ils sont fous ces américains ! Mais le feu de bois a l'air bien cosy.
Rédigé par : Mum | 29 novembre 2007 à 07:04
...c'est vrai que tu as dû être bousculée...en même temps, ça devait être marrant de voir cette nuée humaine devant un arbre de Noël. Maintenant, il ne te reste plus qu'à passer devant un jour normal pour le voir !!!!
Rédigé par : American Dream | 29 novembre 2007 à 07:13
C'est vrai, il faut que je le fasse, mais je n'ai pas encore eu le temps...
Rédigé par : Alix | 30 novembre 2007 à 03:34