Ce petit blog a pris des vacances pour cause de déménagement. Tout est arrivé ensemble, Halloween et le déménagement.
J’ai donc eu un programme chargé avec d’aller festoyer, j’ai dû construire mon lit ! 1h chrono, pas mal, mais je pensais être plus rapide !
Bref, une fois cette affaire réglée, j’ai enfilé mon déguisement de diable (des cornes, un trident et une cape noire… c’est nul, mais on peut pas dire que vous m’avez beaucoup aidée sur ce coup là !) et je suis partie en direction de la parade.
J’ai pu, par la même occasion, découvrir un grand avantage de mon quartier, tout est « at walking distance » et c’est bien appréciable !
Bref, la parade était folle, il y avait tellement de monde que j’ai dû descendre l’avenue d’à côté et c’était tout de même noir de monde.
Il faut reconnaitre que les déguisements étaient vraiment tops. J’ai ainsi pu voir un type déguisé en douche (génial), un en rubix cube, 5 personnes en tetris, … et j’en passe. Il semble toute fois que les nanas profitent d’Halloween pour s’habiller encore plus court que d’habitude et encore un peu plus moulant, quelque soit leur taille et leur poids…ce qui transforme parfois un déguisement sexy en un déguisement de l’horreur !
Bref, je m’égare… J’ai enfin fini par retrouver mes amis, superbement déguisés en Alex d’Orange mécanique (tous les 4). Du coup j’avais un peu honte du soit disant petit diable que j’étais (heureusement, la copine d’un des mecs était aussi peu déguisée que moi) !
Nous sommes ensuite allés prendre un verre dans un club de jazz, puis nous sommes sortis en boite. La soirée était vraiment très cool !
Je vous mets des photos des que j’ai un peu de temps et si la connexion internet me le permet…
Commentaires