Les chefs d’Etats à l’ONU, on les aura vus passer!
Hier j’ai eu la bonne idée d’aller chez le médecin à deux pas de l’ONU et j’aime autant vous dire que c’était un joyeux bazar ! Le ratio était d’un policier par passant, en particulier à la gare de Grand Central, où les voyageurs se perdaient dans la masse de policiers !
Ce matin, rebelote avec des conférences au Hilton qui bloquent la rue complète, même la circulation piétonne ! Il faut dire aussi que chaque escorte présidentielle consiste en 2 streched limos, 4 énormes SUV avec des mecs armés jusqu’au coup, 2 voitures de flics, 4 motards et parfois même, une ambulance … donc si vous mettez plusieurs chefs d’Etat au même endroit, je vous laisse imaginer le bordel ! Depuis ce matin nous sommes donc bercés par le bruit des sirènes, parce qu’évidement les 2 voitures de flics et les 4 motards se sentent obligés de mettre leur sirènes à fond !
Le pire c’est que quand le VP des US était venu faire une conférence au Sheraton, ils n’avaient pas bloqué toute la rue… j’en connais un qui doit être vexé !
Les commentaires récents