Bon, je ne vous ai pas trouvé très réactifs à l’annonce de cette bonne nouvelle! Je ne pense pas que vous réalisiez bien à quel point le fait d’avoir eu mon series 7 est libérateur ! Je récupère enfin mes we, mes soirées…bref une vie normale !
C’est ainsi que le soir même, j’ai entièrement rangé ma chambre et je suis allée prendre un verre pour fêter ça et clore ce chapitre !
Le lendemain matin, lever à 4h du matin pour partir à Miami ! L’excitation de partir au soleil l’a emporté sur la fatigue et c’est 4 filles d’attaque qui sont montées dans l’avion… mais 4 filles qui ont tout de même dormi comme des souches pendant les 3 heures de vol !
La différence de température nous a fait un choc, parce qu’il ne faisait pas chaud à notre départ de NY, mais il faisait plus de 30 degrés a Miami, et le temps était un peu humide. Après avoir fait quelques courses, on a donc quitté nos jeans pour se glisser dans nos maillots de bains et on a filé à la plage !!! Et là, merveille… de l’eau bleue des mers du sud et surtout d’une température divine ! Un pur bonheur !
Notre we peut ainsi se résumer parce que nous n’avons pas fait grand-chose d’autre que de faire les crêpes, mais c’était bien agréable et ça donnait un bon avant goût de l’été ! Les soirs, nous avons découvert les hôtels fashions de Miami. En particulier l’hôtel Delano décoré par Stark, qui est féerique et l’hôtel Setai, très zen !
Enfin pour conclure le we en beauté, nous sommes allées diner dans un vrai restaurant à l’américaine, vous savez, celui que vous voyez dans les films, le vrai restaurant familial qui se veut classe ! Le restaurant devait bien avoir au moins 200 places assises, mais toutes reparties dans de petites salles pour que vous ne vous rendiez pas trop compte que c’est usine. Tous les serveurs sont en costume noir et servent 2 tables maximum et vous apportent le repas sur un grand plateau noir qu’il pose sur un tréteau. Nous avons mangé des pinces de crabes (la spécialité du resto) et des épinards à la crème fameux ! Pour la petite histoire rigolote, le propriétaire du lieu s’est rendu compte que ca ne servait a rien de tuer les crabes pour en prélever les pinces, mieux valait, pour protéger l’environnement, ne prendre qu’une pince (qui repousse en 18 mois) et remettre le crabe à l’eau ! En revanche, si vous demandez un doggy bag, il sera servi dans 10 emballages totalement nocifs pour l’environnement, mais bon…
J’ai pas pris des masses de photos, mais j’essaie de vous les mettre vite !
Les commentaires récents