S’il y a bien une chose qu’il faut reconnaitre aux américains, c’est leur efficacité, surtout dans le domaine du service. Le cleaner vous lave vos chemises en une demi-journée, le cordonnier ressemelle vos chaussures à la minute, vous commandez votre diner et il arrive 5 minutes après… Bref, ils sont rapides !
C’est ainsi, qu’après avoir perdu ma carte samedi soir, et fait opposition dimanche matin, je viens tout juste de recevoir ma nouvelle carte. En deux jours ouvrés, je trouve ça impressionnant !
Je trouve que tu es indulgente la vraie efficaté serait de te rapporter la carte que tu as perdue avant que tu te rendes compte que tu l'as perdue (que dis-je égarée.
Rédigé par : Dad | 05 mars 2008 à 19:29
Je n'y avais pas pense! je pense que tu tiens une idee de business!
Rédigé par : Alix | 05 mars 2008 à 21:25
On s'étonne qu'avec un tel service il ne se perde pas plus de carte !
Rédigé par : mum | 06 mars 2008 à 00:20